Dans la volonté d'ouvir le panel d'informations que nous voulons offrir, nous vous recommandons ce site avec beaucoup d'informations intéressantes, des newsletter aussi maintenant,.... Inscrivez vous.
Voici l'accès aussi au dernier numéro du magazine: https://www.yumpu.com/fr/document/read/65796635/property-today-fr-2021-edition-6
La site a été recommandé aussi par la Présidente de l'union des syndics, avec qui nous avions eu contact début d'année, et qui nous a demandé de mettre le sigle sur la photo. Nous avons été surpris de l'intelligence humaine, juridique et de bonne vision des copropriétés et de bonne gestion des syndics en 2021, pas toujours soutenu par les tribunaux non plus. Un Homme avertit en vaut 2!
NB: Et voici le site de l'union des syndics: